Bow Wow s’en prend aux anciens rappeurs : "ce sont des haters"

Bow Wow s’en prend aux anciens rappeurs : "ce sont des haters"

Le rappeur insulte l’ancienne génération.

Bow Wow fait une nouvelle fois parler de lui. Le rappeur attaque aujourd’hui les anciens du rap game américain. En les qualifiant de "haters", il les invite à se retirer du business pour laisser la place aux jeunes talents.

Depuis quelques années, le nom de Bow Wow revient régulièrement pour des faits peu gratifiants (on se souvient du Bow Wow challenge). À chaque action de l’ancien protégé de Snoop Dogg, c’est l’affolement. Après avoir provoqué la colère des fans de XXXTentacion, Bow Wow s’attaque aux anciens dans une publication sur Instagram. Sans nommer personne en particulier, il leur conseille de prendre leur retraite : "Certains de ces vieux mecs commencent à ressembler à des haters. Vous n’êtes pas censés comprendre la musique, mais plutôt supporter ces jeunes artistes capables de se créer une voie pour eux-mêmes. Certaines de vos vieilles têtes doivent accepter que c’est fini, et trouver un moyen de continuer autrement. Ça n’a pas l’air terrible sur votre C.V".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by DJ Akademiks (@akademiks)

L’artiste prend position et a décidé de défendre les nouveaux rappeurs face aux critiques des plus anciens. Il ajoute à son message : "Je suis pour tout ce qui se passe en ce moment. J’aime ce que ces jeunes frères font. Continuez ce que vous faites les mecs. Vous êtes le futur de cette industrie… ne laissez personne vous dire autre chose".

Voilà un message qui risque de ne pas d'être du goût de tout le monde. Certains pourraient même trouver son point de vue ironique, le rappeur étant lui-même de l’ancienne génération. En effet, à seulement 33 ans, Bow Weezy a 20 ans de carrière derrière lui et n’est pas près de partir à la retraite. Il compte d’ailleurs sortir un nouveau single avant la fin de l’année. Qu’il s’agisse d’une réelle prise de position ou d’une envie de faire le buzz, Bow Wow a dit ce qu’il avait sur le cœur.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios