Jeezy, Gucci Mane, 50 Cent, The Game : les prochains Verzuz ?

Jeezy, Gucci Mane, 50 Cent, The Game : les prochains Verzuz ?

La saison 2 des battles s'organise.

La saison 2 de Verzuz n'a pas encore débuté que déjà, les spéculations vont bon train. A priori, le "match" entre Gucci Mane et Jeezy qui n'aurait jamais dû avoir lieu devrait finalement bien se dérouler tandis que le manager de The Game demande une opposition avec 50 Cent pour le rappeur de L.A., histoire de solder une bonne fois pour toutes les comptes du G-Unit.

Jeezy devait rencontrer T.I. qui, de son côté, avait refusé une battle avec Busta Rhymes. Finalement, il sera opposé à Gucci Mane comme tout le monde le voulait et le demandait à Timbaland et Swizz Beatz. La "bataille" aurait donc finalement lieu le 19 novembre prochain et devrait marquer l'ouverture de la saison 2 des Verzuz.

Dans un premier temps, Gucci Mane avait refusé avant de subitement changer d'avis et vu le passif entre les deux rappeurs, l'opposition devrait être intéressante.

Le Verzuz va-t-il devenir un moyen pour régler ses comptes ? On se souvient que Monica et Brandy avait fait la paix durant leur battle par exemple. C'est peut-être pour cela que Wack 100, le manager de The Game propose une rencontre entre le rappeur de Los Angeles et son ancien boss à G-Unit, 50 Cent.

"J'ai réussi à les faire se serrer la main et à travailler deux fois dans les mêmes clubs. Avec l'aide de Uncle Murda et Dj Kay Slay, cela pourrait bien arriver. Respect à 50 Cent, tu nous a dis que nous étions bons, donnons-leur ce qu'ils veulent. The Game sourit tous les jours."

L'appel est lancé.

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios