Verzuz : vers un match Outkast - A Tribe Called Quest ?

Verzuz : vers un match Outkast - A Tribe Called Quest ?

La saison 2 s'annonce intense.

Swizz Beatz et Timbaland ont d'ores et déjà annoncé une saison 2 de leur format de rencontres musicales Verzuz. Rien n'a encore commencé car il y a encore beaucoup de travail d'organisation et de planification. Mais, lors d'un échange avec Kid Capri lors d'une récente session Instagram Live, Swizz a laissé échapper qu'un face-à-face entre Outkast et A Tribe Called Quest était dans les tuyaux.

Cette information n'aurait certainement pas dû nous parvenir. Le mari d'Alicia Keys a fait une boulette (calculée ?) tout en reconnaissant que mettre en place une rencontre entre ATCQ et Outkast était très compliqué.

"Nous avons Tribe Called Quest et Outkast, en attente. Je n’étais pas censé dire ça. J'aurais pu tout foutre en l'air. Q-Tip est mon frère mais cet homme… whoo ! André 3000 mon frère mais cet homme… whoo ! Mais vous savez, nous les aimons et nous avons de la patience, et quand ils seront prêts, nous serons prêts."

Le beatmaker a aussi ajouté que lui et Timbo prévoyaient de continuer les Verzuz sans se soucier de la crise du COVID-19 expliquant : "Les Verzuz ne sont pas conçus uniquement pour la pandémie. C'est quelque chose pour la culture que nous voulons continuer en permanence et c'est ce que je veux que les gens comprennent. Nous en avons tellement, nous n'avons même pas encore commencé".

Jusqu'à présent, le seul Verzuz de la saison 2 a avoir été confirmé est le match entre T.I. et Jeezy qui devrait avoir lieur le 19 novembre.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios