DaBaby prêt à voter pour Kanye West

DaBaby prêt à voter pour Kanye West

Il l'a officiellement annoncé.

Petit à petit, la candidature de Kanye West aux élections présidentielles américaines essaie de sortir du trou. Alors que Nick Cannon a déjà dit qu'il était prêt à voter pour lui, Ye a reçu un renfort encore plus lourd puisque DaBaby vient de déclarer la même chose. Et ce moment, quand DaBaby parle, on l'écoute...

Le rappeur de Charlotte a montré son soutien à la candidature de Kanye West pour la présidentielle américaine de 2020 en lui promettant son vote. Bon, le problème, c'est qu'à l'heure actuelle, on ne sait même pas si le nom de Ye sera sur les bulletins de vote... Notamment en Caroline du Nord, Etat natal de Baby.

"Je vais vous laisser finir ... Mais vous m'avez foutu en l'air, vous pensez que je ne vote pas pour Ye."

DaBaby réagit au 20 tweets envoyés en moins d'une heure par Kanye West dans lesquels on trouvait le gimmick du rappeur de "Rockstar" : "Let's Go".

DaBaby avait répondu au tweet du candidat par cette phrase : "Attention! Utiliser le gimmick "Let's goooo" à vos risques et périls. Cela peut vous rendre imparable."

Malgré le soutien de quelques personnalités du rap comme DaBaby, Nick Cannon ou YG, un récent sondage montre que Kanye West n'obtiendrait que 2% des intentions de vote dans la communauté noire. Un rapport de Politico-Morning Consult prouve aussi que Kanye West est suspecté de conspirer avec Donald Trump pour enlever des voix au Démocrate Joe Biden. Une collusion (une manipulation ?) qui permettrait ainsi au président sortant de gagner facilement sa réélection. D'ailleurs, Kanye West a lui-même admis avoir été récemment au contact d'un membre de l'équipe de campagne de Trump, soi-disant pour écrire un livre...

Mais, aux Etats-Unis, beaucoup croit que la candidature de Kanye West n'a qu'un seul but : voler des voix à Joe Biden et aider Trump à être réélu... Personne ne semble trop dupe ce qui réduit de fait les chances de Yeezy.