Kanye West : Nick Cannon prêt à voter pour lui

Kanye West : Nick Cannon prêt à voter pour lui

Cela ne suffira pas...

Si la campagne présidentielle de Kanye West se fait dans la difficulté autant par la personnalité du rappeur que pour des raisons logistiques, politiques et règlementaires, le mari de Kim Kardashian vient de recevoir le soutien de Nick Cannon. Ce dernier vient en effet de déclarer qu'il voterait pour Ye car, selon lui, "l'Amérique a besoin d'un autre Noir au pouvoir".

Evidemment, en ce moment, on connaît plus Nick Cannon comme étant le principal adversaire de 50 Cent sur les réseaux sociaux et comme quelqu'un qui a un avis sur tout. Mais celui sur la candidature de Kanye West à la présidence des Etats-Unis est intéressant. Repéré à l'aéroport par un journaliste de TMZ, Nick Cannon a affirmé qu'il soutenait Kanye West dans sa course à la Maison Blanche.

"J'aime ça. Nous avons besoin d’un autre homme noir au pouvoir."

Lorsque le caméraman a souligné qu'un vote pour Ye était essentiellement un vote pour Donald Trump, Cannon lui a répondu : "On ne sait jamais, mec. Des choses plus étranges se sont produites en 2020."

Le problème c'est que la candidature de Kanye West a déjà du plomb dans l'aile. Par exemple, il n'apparaîtra pas dans l'Illinois comme candidat indépendant puisqu'il n'a pas pu réunir les 5000 signatures nécessaires à son inscription comme candidat. Cela a été la même chose dans le New Jersey. Et puis, d'autres stars comme John Legend ou Rick Ross cherchent elles à prouver que Kanye West est manipulé par les Républicains qui visent avant tout la réélection de Donald Trump. Alors pour Ye, avoir un peu de soutien, ça doit lui mettre du baume au coeur...