Tiens, ça faisait quelques jours que Booba n'avait pas attaqué quelqu'un sur son compte X, mais rassurez-vous, après une toute petite pause, il est bien de retour pour de nouveau en découdre ! Après que B2O vient de recevoir un nouveau single de Diamant avec Lacrim sur le son Oh Bah Oui, celui qui est en clash avec Rohff, Maes, Gims ou encore Kaaris vient de récidiver sur un autre rappeur : SCH !
Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Boulbi s'attaque à celui qui n'a plus de contact avec Lacrim. Cette fois-ci, il revient sur les paroles du S, où ce dernier disait avoir déménagé à Paris en quittant Marseille pour sa sécurité. Et Booba, qui l'a déjà traité de balance, a remis le couvercle :
"@Sch_Mathafack tu vas la fermer un peu ou pas ? Tu commences à nous péter les cou***** avec tes salades. T'es en déposition perpétuelle. Donne-nous plutôt ta recette des Snitchellinis au gorgonzola."
.@Sch_Mathafack tu vas la fermer un peu ou pas? Tu commences à nous péter les couilles avec tes salades. T'es en déposition perpétuelle. Donne nous plutôt ta recette des Snitchellinis au gorgonzola 😂👍🏾🏌🏾♂️ pic.twitter.com/E3WoI74CV2
— Booba (@booba) January 28, 2025
Après sa publication, Booba n'a pas lâché le steak et a même mis gratuitement Mehdi Maïzi (eux aussi en clash) dans l'embrouille, en postant un montage photo des deux protagonistes en chef cuisto italien faisant des Snitchellinis au Saumon.
Seff Maïzi 😂👨🏻🍳 @MehdiMouse pic.twitter.com/V98aDJiGJU
— Booba (@booba) January 28, 2025
Un nouvel épisode dans les clashs incessants du Duc de Boulogne, qui ne semble pas près de s'arrêter !