Drake vs. Kendrick Lamar : Ab-Soul donne son avis sur le clash

Drake vs. Kendrick Lamar : Ab-Soul donne son avis sur le clash
Ab-Soul se range évidemment dans le camp de Kendrick Lamar...

Pour lui, le 6God n'avait aucune chance.

Décidément, le clash entre Kendrick Lamar et Drake continue de faire parler dans le rap game US et chacun y va de son avis, de son analyse. Snoop Dogg s'est exprimé à ce sujet, LL Cool J aussi, même en France La Fouine a livré son analyse. Cette fois, c'est un proche de K-Dot qui prend la parole puisqu'il s'agit d'Ab-Soul de TDE. Et pour lui, le constat est clair, Drizzy n'a jamais eu aucune chance contre le rappeur de Compton...

C'est sur Twitter qu'il a partagé son point de vue avec un peu de recul maintenant que le gros du clash semble derrière nous. Il a commencé par reprendre quelques paroles du diss track "6:16 in LA" en écrivant : 

"Voici ma confession. Qui suis-je si je ne pars pas à la guerre ? Il y a une opportunité quand on vit avec la défaite. Je me découvre aussi quand j’échoue."

Il ajoute ensuite : 

"Ce n’était pas une bataille de rap. C’était de l'écriture."

Après une série de tweets énigmatiques, le natif de Carson, en Californie, s’est adressé directement à Drake. Bien qu'il ne pense pas qu'il ait ait été un adversaire digne de Kendrick (en termes de paroles), Ab-Soul a demandé au 6 God de se racheter après avoir été le perdant du clash.

"Si Drake est le MC que j’imagine qu’il est, la rédemption n’est pas exclue", a-t-il écrit, avant d’ajouter que "Le mot clé est MC".

Cependant, selon Ab, il n'a "jamais été question" de savoir si Drake s'imposerait au niveau du rap.

"Nous pourrions encore potentiellement égaler le niveau de performance artistique", a ajouté Ab dans un tweet, précisant qu'il "supprimait son parti-pris personnel" en faisant une telle déclaration.

Après, rappelons tout de même que Ab-Soul est présent dans le clip du diss track événement de Kendrick Lamar, "Not Like Us"... Donc peut-être que son avis est légèrement biaisé...