Parfois, dans certains de ses morceaux, Booba a dédicacé Ali, celui avec qui il formait le duo Lunatic. A tel point qu'on pensait même que les deux artistes n'étaient plus en conflit comme cela a pu être le cas dans le passé. Il semble bien que finalement les problèmes ont toujours existé et existent toujours, notamment pour le Duc qui s'est fendu d'un long message sur Instagram comme son ancien acolyte.
Quand B2O est tombé sur une vidéo d'Ali avec en fond sonore, le mythique morceau de Lunatic, "Pas le temps pour les regrets" que le rappeur de Boulogne est sorti de ses gonds. Il n'a pas aimé que, dans cette vidéo, Ali rappelle qu'il faisait lui aussi partie de Lunatic.
"Ali toujours haineux, obligé de préciser "ex Lunatic". c'est triste pour un homme de "paix" aux côtés de Géraldo qui l'a volé tellement de fois... Et ce son, c'est moi qui lui ait fait mettre le sample à l'envers pour que ça donne ce classic. Pour ça que je suis encore sur le trône et eux... ça aurait pu être autrement mais l'orgueil... la vie..."
Alors que Booba a confirmé la sortie prochaine d'un documentaire sur sa vie et sur sa carrière justement baptisé "Lunatic", nul doute qu'il en dira un peu plus sur l'aventure de ce groupe mythique et surtout sur sa fin et leur séparation. En attendant, c'est bien dommage de voir se déchirer deux artistes qui ont tant marqué le rap français...Booba adresse un msg à Ali pic.twitter.com/8udn9TITVG
— 🏴☠️ (@nemeziz92i) June 1, 2024