Booba continue de faire des siennes. Le Duc s’acharne sur Sadek et envoie une pique à Rohff.
Pour rappel, Sadek avait comparu ce vendredi 31 mai devant le tribunal correctionnel de Paris. En cause ? Un délit de fuite après un accident de la route en octobre 2023 où il conduisait sous l'emprise de l'alcool et de la cocaïne. Comme à son habitude, Booba n'a pas raté l'occasion de se moquer de son rival. Sur X, le Duc de Boulogne partage un article sur cet accident de la route. Il interpelle le rappeur de Neuilly avec une phrase : "Sadek, vous êtes bien silencieux ça dit quoi ?"
.@Sadekniuum vous êtes bien silencieux ça dit quoi? https://t.co/LYlpCe10T6 pic.twitter.com/bL1Yel4NIw
— Booba (@booba) June 1, 2024
Dans un autre tweet, Booba fait allusion aux propos de Sadek sur l’affaire dont il était accusé dans une interview avec Guillaume Pley. Le Duc n’y va pas de main morte : "Vous vous souvenez quand Sadek nous disait que toute cette histoire était fausse dans l’émission de cet enculeur de femmes saoûles ?"
Vous vous souvenez quand @Sadekniuum nous disait que toute cette histoire était fausse dans l'émission de cet enculeur de femmes saôules? pic.twitter.com/UzC9d5XxD6
— Booba (@booba) June 1, 2024
La guerre entre Booba et Rohff semblait plutôt calme, mais un nouveau tweet de l’interprète de "Pinocchio" vient potentiellement de relancer le clash. Ce dernier se moque de Rohff avec une fausse cover de son futur album "Fitna", transformée en jeu vidéo de guerre pour PlayStation 2, une référence à "l’ancienneté" du rappeur. On verra si Rohff répondra à cette provocation.
Version next gen @booba pic.twitter.com/DL2cVlsjnp
— MaitreBruce™ (@MaitreBruce) June 1, 2024