Gims répond à Booba

Gims répond à Booba

Et il n'y va pas de main morte.

Si Booba semble avoir atteint un certain calme et une certaine maturité ces dernières semaines (il a même fait la paix avec La Fouine après dix ans de clash), il n'a pas arrêté tous ses clashs pour autant. Certains sont encore bien vivaces, comme celui qui l'oppose à Gims, qui dure lui aussi depuis un bout de temps. Un clash dans lequel tout le monde a été impliqué, notamment les familles des deux artistes, avec la désormais célèbre Demdem, épouse de Gims, souvent ciblée par Booba dans ses attaques.

Comme Gims en a visiblement un peu marre d'être pris pour cible par Kopp et de retrouver sa famille impliquée, il a décidé de riposter cette fois. Il a posté sur ses réseaux sociaux une courte vidéo dans laquelle il réagit aux récents propos de Booba concernant Demdem, notamment ceux présents dans le morceau "Dolce Camara", issu du dernier album de Kopp. Meugi a donc décidé de prendre tout ça sur le ton de l'humour : "Comment tu peux te lever le matin et penser à Demdem. Tu penses à ma femme. Tu penses à un tel, tu penses à telle femme", peut-on entendre dans la vidéo.

@rapmetropolis « Tes 2 cheveaux Pimprenelle et Biscotte » 😭 @Gims @BOOBA #gims #booba #demdem #clash #rapfr #rapfrancais ♬ son original - RapMetropolis

Gims ressort également quelques dossiers, notamment le moment où Booba était apparemment venu le voir pour lui demander un feat. Kopp s'était alors rendu en studio, où bossait Gims : "t'étais là, grand gaillard, tout timide comme ça... Je sais tellement de choses sur toi Winnie. Je sais que tu pleurais en prison" raconte Meugi. Il rappelle ensuite le vécu du Duc, en se moquant de Meudon-la-Forêt, ville bien connue des amateurs de clashs dans le Rap FR. Il termine en disant qu'il "sait que c'est une victime" et qu'il marche avec la police. 

Bref, rien de très nouveau en termes de dossiers, mais Booba y a déjà répondu avec un montage où Gims semble se contredire... Bref, les gamineries continuent entre les deux rappeurs !