Booba s'était un tout petit peu calmé lors de la sortie de son album "Ad VItam Aeternam", puis celle de la sortie de "Ourika", afin que la promo se fasse dans al tranquilité. Mais maintenant que tout ça est sorti et que ça a plutôt bien fonctionné niveau chiffres, il peut revenir sur son terrain favori : le clash. Après Sadek, qui est visiblement allé trop loin pour lui (le Duc a fini par le bloquer), Kopp s'attaque désormais à Gims et Demdem, deux de ses cibles préférées, dont l'une des deux avait été bien taclée dans le morceau "Dolce Camara".
Un featuring avec SDM présent sur le dernier projet de Booba. Un morceau qui a très bien marché, avec des punchlines assez sales mais aussi des attaques envers ses rivaux : "On les aime fraiches, bien michtos, qui savent accueillir comme Demdem", relançant les rumeurs autour de prétendues infidélités de Demdem. Une phrase qui a fait le buzz, au point d'être remixée, notamment sur TikTok. Un remix accompagné d'un montage vidéo de Gims en train de danser, pour un effet comique encore plus fort, comme vous povuez le voir ci-dessous.
@boobaofficial Comme Demdem 🎯 #DC #Æ ♬ original sound - BOOBA
En légende, on peut simplement lire "Comme Demdem", Booba est resté plutôt soft cette fois-ci. Ça n'est pas du tout la première fois que Booba s'en prend à la femme de Gims, même si à chaque fois, ça ne l'a pas amené très loin. On verra ce que le camp de Gims décide de faire pour répondre à cet affront, même s'il est probable qu'ils décident de simplement ignorer Kopp, comme ils le font assez souvent.