Booba maîtrise l'art d'attirer l'attention et de se faire remarquer comme aucun autre rappeur français. Mais si jusqu'ici ça lui a plutôt servi, il y a aussi des fois où ça lui a joué des tours, notamment lorsqu'il pose en photo à côté Vincent Bolloré ou devient ami avec Cyril Hanouna avant de finalement se mettre à l'insulter. Les gens ont beaucoup de mal à suivre certains de ses retournements de veste. Et ça n'est pas aujourd'hui que ça va s'arranger : Booba vient de partager un discours de Marine Le Pen via son compte Twitter.
Il s'agit plus précisément d'un partage de la vidéo d'un discours de la cheffe du RN à l'Assemblée Nationale, discours dans lequel elle parle notamment du vaccin contre le CoVid, des "mensonges" d'Olivier Véran et de la manière dont on a traité le Pr. Didier Raoult. Une vidéo repartagée par B2O avec en légende "Abattre l'ennemi productions" présente...". Un partage que ses ennemis n'allaient évidemment pas louper, à commencer par Gims.
@booba 👀 pic.twitter.com/PhABZH03zg
— G I M S (@GIMS) February 15, 2024
L'ex-leader de la Sexion a notamment réagi à un post de Booba dans lequel il se justifie face aux accusations selon lesquelles il validerait les thèses du RN, en disant "triste de devoir se justifier tellement il y a de débiles profonds ! Votez Ratpi qu'on en finisse". Gims, sur qui la manœuvre ne fonctionne pas, s'est contenté de répondre "Arrête, l'heure n'est plus à l'humour, rend toi vermine". Gims n'est pas le seul à ne pas comprendre que Booba donne de la visibilité à ce genre de personnes. De quoi bien saccager tout le travail fait sur "Ad Vitam Aeternam", avec ce bad buzz qui fait presque oublier son album...
Arrête l’heure n’est plus à l’humour, rend toi vermine, pic.twitter.com/ulCn9j72Rq
— G I M S (@GIMS) February 15, 2024