Grammy Awards : live de fou, arrestations, tous les moments forts de la cérémonie 2024

Grammy Awards : live de fou, arrestations, tous les moments forts de la cérémonie 2024

Killer Mike se souviendra longtemps de ces Grammy Awards 2024.

Comme chaque année, ce weekend avait lieu la cérémonie des Grammy Awards, édition 2024. Évidemment, c'était l'événement à ne pas rater, en particulier pour les fans de Rap et de RnB, dont les artistes étaient encore une fois bien représentés parmi la liste des nominés. Ils ont aussi été nombreux à être récompensés. Certains sont des habitués, comme Future, ou encore Andre 3000 ou J.Cole, et d'autres pour la première fois comme Lil Durk. On vous a fait un article spécialement dédié à ce sujet.

Mais il s'est passé énormément de choses, pendant la cérémonie, ou juste en marge. On est notamment obligés de revenir sur les performances marquantes qui ont eu lieu ce dimanche 4 février. Notamment le moment où 21 Savage rejoint Burna Boy et Brandy sur scène pour chanter "Sittin On The Top Of The World". Ou encore le coup de gueule de Jay-Z, lui aussi décoré d'un Grammy d'honneur (le Dr. Dre Global Impact Award), qui a décidé de tacler ceux qui ont voté pour n'avoir jamais accordé de Grammy de l'album de l'année à Beyoncé, malgré son record de Grammy Awards.

Autre grand moment de la soirée, le "show" Travis Scott. Le rappeur était à la fois présent sur scène, où il a joué trois titres extraits de "Utopia", et qui en a profité pour rapper "Ils m'ont négligé dix fois", lui qui a été désormais nominé 10 fois aux Grammy, pour un total de... 0 Award remporté. Pas grave, il a pu se consoler en voyant sa pub pour sa nouvelle paire de "Jumpman Jack" diffusée à la pause. On mentionnera aussi J.Cole, qui a annoncé qu'il avait bientôt fini son prochain album.

Enfin, c'est le moment de parer du bad buzz de la soirée. Killer Mike a été le rappeur le plus décoré hier lors de la cérémonie, avec 3 Awards remportés. Mais malheureusement, il n'a sans doute pas pu fêter ça, car il a été arrêté par la police pour une prétendue agression à l'intérieur de la salle autour de 16 heures. Les différentes sources parlent d'une embrouille avec un vigile. Le rappeur a toutefois été relâché aux alentours de 20h, et devra passer devant le tribunal le 29 février prochain.