50 Cent fait partie de ces rappeurs avec une excellente mémoire : donnez lui de la force et il vous la renverra au centuple. Mais si vous faites quelque chose qui ne lui plaît pas, alors attendez-vous à le voir vous insulter jusqu'à la fin des temps. C'est exactement ce qui est arrivé à P.Diddy, avec qui Fifty est en embrouille depuis longtemps. Même à l'époque G Unit, il parlait déjà de comment il avait surpassé Bad Boy Records. Mais il y a quelques jours, le rappeur a carrément accusé Diddy d'être responsable de la mort de Tupac.
L'homme qui aurait réellement ouvert le feu sur Tupac en 1996 a pourtant été arrêté il y a quelques semaines. Mais pour 50 Cent, le meurtrier n'aurait pas agi seul : il était téléguidé sur commande de Diddy et la team Bad Boy. Dans un clip où Fifty apparaît sur scène, le rappeur en profite pour balancer à propos de Diddy : "Je déteste quand ils me laissent parler parce que je dis toujours des conneries. La dernière fois qu'ils m'ont laissé faire, j'ai dit quelque chose sur Puffy. Vous avez vu la vidéo ? Je dois arrêter de faire ce genre de connerie. J'ai parlé à un médecin pour qu'il m'aide avec tout ce que je raconte", déclare l'ex boss de G-Unit.
50 Cent says he doesn’t like Diddy cause he got 2Pac killed 👀 pic.twitter.com/F5mRFnr91W
— Diverse Mentality (@DverseMentality) October 10, 2023
Il continue ensuite, et on sent le gros missile arriver : "Il se passe des trucs de fou dans ma tête. Peut-être que j'ai dit ça à Puffy parce qu'il a fait tuer Tupac". Au moins les termes sont dit clairement, personne ne pourra dire qu'on a mal compris. Et sa théorie rejoint d'ailleurs le fait que, lors de l'arrestation de Keffe D (l'homme impliqué dans le meurtre de pac), plusieurs rappeurs signés chez bad Boys à l'époque ont affirmé connaître ce gars... De là à imaginer les théories les plus sombres, il n'y a qu'un pas...