Kanye West a du soucis à se faire. Un sosie du rappeur se fait passer pour lui à Hollywood et s’incruste même en soirée.
Il paraît que tout être humain a, au moins, un sosie sur Terre. Que l'on n’y croit ou non, il semblerait que cette thèse soit véridique en ce qui concerne certains artistes. On ne compte plus les sosies (ou mauvais imitateurs) de Michael Jackson à travers le monde et comment oublier celui de Drake qui a fini par s’attirer les foudres du canadien. Même en France, Fresh La Peufra a eu droit à sa copie qui n’a pas hésité à donner un concert en son nom. Aujourd’hui c’est au tour de Kanye West d’avoir droit à son double.
C'est un DJ américain nommé R-Tistic qui a partagé cette anecdote, pour le moins, improbable. Ce dernier a publié sur Twitter une photo d’un homme ressemblant comme deux gouttes d’eau à Ye. Le DJ a également expliqué que le sosie s’était rendu à un événement à Hollywood en se faisant passer pour l’artiste actuellement en beef avec Adidas. Visiblement bien organisé, son entourage disait même à qui veut l’entendre qu’il était le "vrai" Kanye West. R-Tistic expliquait en légende :
"Yo, il y a un faux Kanye qui se balade à Hollywood ! Il est venu à un événement que j’ai fait hier et avait même son équipe qui a dit au portier qu’il était Kanye. Il est même venu me demander de jouer "sa musique".
Si sa tentative n’a visiblement pas marché cette fois-ci, cela ne veut pas que ça ne marchera pas dans d’autres circonstances. Il faut dire que mis à part le style vestimentaire, la ressemblance est troublante !
Yooooo there’s been a fake Kanye running around Hollywood! He came to an event I did yesterday and brought an entourage who told the door man he was Kanye. He even came up n asked me to play “his” music. pic.twitter.com/E63ZVj5yNb
— DJ R-Tistic (@DJRTistic) July 26, 2023