Le sosie de Drake banni d'Instagram ?

Le sosie de Drake banni d'Instagram ?

Après des mois à avoir profité de sa ressemblance avec le chanteur, c'est la fin de la fête pour Izzy


Ce samedi 2 juillet, le sosie de Drake a été banni d'Instagram. Fake Drake, qui se fait appeler Izzy, a attiré l’attention des fans sur les médias sociaux en novembre 2021 lorsqu’il a révélé qu’il était payé 5 000 $ pour des visites d’événements.

"Les gens me disent : « Vous voulez venir à mon événement parce que je ne peux pas payer Drake — il est trop cher. Je vous paierai 5 000 $. » 5 000 $ rien que pour venir. Ils paient mon Airbnb, ils paient le vol, ils branchent tout."

En mai dernier, le jumeau Drizzy a augmenté ses honoraires à 10 000 $ pour les apparitions de club. Cependant, il pourrait être allé trop loin avec son imitation de Drake.

Le mois dernier, une vidéo du faux Drake expulsé d’un club de Houston a fait surface. Cependant, il a affirmé que la vidéo était une mise en scène et une promo pour le vrai Drake. Apparemment, le clip était pour aider à promouvoir le nouvel album de canadien, "Honestly, Nevermind".

Récemment, le faux Drake a également annoncé qu’il avait signé avec Celebrity Boxing et a défié le vrai Drake à un événement de boxe, qui aura lieu le 27 août prochain. L’imposteur de Drake a accepté d’arrêter de se faire passer pour le rappeur, s’il perdait le combat.

 

La défaite semble déjà être actée pour le sosie du rappeur. Les internautes se sont réjouis d'apprendre qu'il a été banni d'Instagram et s'en sont donnés à coeur joie sur la toile pour le faire savoir. On a hâte de voir comment Izzy va remonter la pente !