Lil Durk n'est pas assez en colère pour souhaiter la mort de 6ix9ine. Mais, dans le beef qui oppose les deux artistes depuis longtemps et qui s'est encore renforcé avec la mort de King Von, le rappeur de Chicago n'est quand même pas tendre avec celui de New York. Il souhaite en effet, "lui casser toutes les dents"... C'est tout le sens de son discours lors de son interview avec DJ Akademiks, pourtant un proche du rappeur aux cheveux colorés...
"Ce que j'ai dans la tête, c'est que je veux lui casser toutes les dents. Si je le vois, je vais lui casser la bouche et toutes ses dents. Je ne veux la mort de personne. Pourquoi penses-tu que je le veuille mort ? Donne-moi une bonne raison pour laquelle j'aurais envie que 6ix9ine meure ?"
Akademiks a expliquer que les gens pensaient cela car Lil Durk a souvent traité Tekashi de rat après qu'il ait balancé ses associés pour sortir plus vite de prison.
"Je déteste les rats. Si jamais vous parlez, si jamais vous balancez, c'est certain que je vais vous détester. C'est aussi parce que ça m'a enlevé quelque chose... même si ça a fait de moi ce que je suis. Mais cette attitude m'a enlevé la moitié de ma vie parce qu'on a balancé mon père. Alors j'ai été élevé par une femme. C'est ma mère qui m'a enseigné tout ce que je sais. Donc, évidemment que je déteste les balances. Je le dis à la caméra : je te déteste p*tain de rat que tu es. Mais, à part ça, il a fait quoi d'autre ?"
A noter que cette interview fait suite à une provocation de Lil Durk défiant 6ix9ine à un combat pour 50 millions de dollars. Les deux rappeurs s'étaient alors accrochés sur les réseaux sociaux. Evidemment, ils n'ont pas trouvé d'accord...