Lil Durk : l'assassinat de son frère fait rire 6ix9ine

Lil Durk : l'assassinat de son frère fait rire 6ix9ine

Tekashi n'a aucun respect.

Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Ce proverbe a tout de fois certaines limites : on ne se réjouit pas de la mort de quelqu'un par exemple, c'est extrêmement déplacé. Sauf, semble-t-il, pour 6ix9ine qui a trollé Lil Durk alors que celui-ci vient de perder son frère, abattu à la sortie d'un club.

Le frère ainé de Lil Durk, OTF DThang, a été abattu à l'extérieur d'un club de strip-tease de Chicago appelé le Club O samedi 5 juin. Des témoins présents sur les lieux ont dit qu'il avait été touché à la tête et qu'il est décédé sur le coup. TMZ qui a interrogé les responsables du comté de Cook ont confirmé cette version tandis qu'un rappeur de Chicago 147 Calboy a exprimé ses condoléances sur Twitter, comme l'a aussi fait le producteur Murda Beatz.

La série noire se poursuit pour Lil Durk puisqu'il a déjà perdu son cousin dans des conditions similaires en 2014 et son ami King Von il y a quelques mois alors même que son album avec Lil Baby fonctionne très bien dans les charts.

Evidemment, il y en a un qui s'est délecté du malheur de son ennemi, c'est 6ix9ine. Le rappeur coloré a sauté sur l'occasion et dans la section commentaires du post de son ami DJ Akademiks pour se moquer de Lil Durk alors que celui-ci vient de subir ce drame.

Il a écrit : "Lil Durk, dis la vérité sur l'homme de ton gang, il est vraiment en train de mourir", le tout avec des émojis rieurs. "Lil Durk, arrête cette violence insensée".

De là, il est passé au post de The Shade Room où il a laissé un RIP sarcastique sous un article sur la mort de DThang.

6ix9ine n'a vraiment aucun respect et nul doute que son attitude va raviver les tensions entre lui et Lil Durk.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios