6ix9ine et Lil Durk sont en beef depuis des mois, particulièrement depuis que le rappeur aux cheveux colorés a fait un passage remarqué à Chicago. A Windy City, l'artiste de Brooklyn s'en était pris à beaucoup de MC locaux, Lil Druk en tête qui l'avait ensuite menacé. Le Chicagoan qui a perdu hier son ami King Von a exprimé sa tristesse sur les réseaux sociaux. Tekashi a sauté sur l'occasion pour appuyer là où ça fait mal.
King Von, jeune rappeur de Chicago, est mort à 25 ans. C'était un proche de Lil Durk. Celui-ci a appris la mort de son ami alors qu'il était en live sur Instagram. Il a immédiatement tout quitté.
Mais 6ix9ine n'a pas laissé passer l'occasion et a envoyé un "commentaire" sous la forme d'un emoji mort de rire...Lil Durk apparently found out about the King Von shooting on live pic.twitter.com/JYkLfJTtUU
— XXL Magazine (@XXL) November 6, 2020
Il a ensuite répondu à un message de Lil Durk sur son propre compte.
Le rappeur de Chicago exprimait sa douleur :
"Mon jumeau est parti. Je t'aime mon frère."
Sans aucun respect, ni pour la douleur de Lil Durk ni pour la mort de King Von, Tekashi a écrit un message qui fait également référence au cousin de Lil Durk, lui aussi abattu dans la rue dans un règlement de comptes et qu'il avait déjà évoqué lors de son passage dans les rues de Chicago.
"Nuski et maintenant Von et tu rappes encore ? Va chercher une arme."
C'est peu dire que la communauté n'a pas bien pris ses commentaires alors que tout le rap game a rendu hommage à la mémoire de King Von.
6ix9ine is too damn disrespectful
— omARIon???????? (@aridabraat) November 6, 2020
6ix9ine a bitch ass nigga
— yeahhdave (@yeahhdave_) November 6, 2020
How this 6ix9ine nigga STILL alive in November 2020???
— ???? (@C1zino11) November 6, 2020
.