Lil Durk et NBA YoungBoy se clashent violemment

Lil Durk et NBA YoungBoy se clashent violemment
Lil Durk et NBA YoungBoy sortent un album le même jour.

Soulja Boy s'en mêle.

Tout a commencé quand NBA YoungBoy a annoncé qu'il allait sortir un nouvel album. Jusque-là rien de surprenant puisqu'il sort des projets tous les 4 matins. Non, si ce lancement est particulier, c'est qu'il sort sciemment en face de Lil Durk et qu'il a qualifié au passage le rappeur de Chicago de "Bitch". Finalement, ce n'est que la suite logique de leur clash qui a débuté en février lorsque Durk a lancé un diss-track contre YoungBoy sur son morceau 7220 "AHH HA". Finalement, Akademiks avait expliqué au cours d'un stream que leur beef avait finalement trouvé une solution. Il faut croire que l'homme le mieux informé du rap game se trompait...

Surtout que cela n'a pas du tout plu à NBA qui l'a fait savoir directement...

Ensuite, ça a été l'escalade, YoungBoy envoyant un barrage de tweets destinés à Lil Durk et AK, expliquant notamment qu'il sortirait son album "Richest Opp" le même jour que "Almost Healed" de Durkio.

Il a ensuite insisté et mis King Von dans la boucle expliquant à Durk que le seul moment où il avait eu un peu de buzz c'était à la mort de ce dernier.

Il en a ensuite remis une couche sur Akademiks et a taggué l'ex-compagne de Lil Durk...

De son côté, Lil Durk a expliqué qu'il ne voyait rien et n'entendait rien.

Quant à Akademiks, il s'est dit surpris que son ami le clashe pour "quelques ventes", rappelant au passage que les derniers projets de YoungBoy n'avaient peut-être pas atteints les objectifs attendus.

Cela aurait pu en reste, après tout, un peu de promo gratuite via un beef n'a jamais fait de mal à personne mais Soulja Boy s'est invité dans le clash parce qu'il n'est pas ravi que les deux superstars sortent des projets le même jour que lui avec "Soulja Season"... Du coup, il les a copieusement insulté dans une vidéo, montrant lui aussi les crocs.

Réponse vendredi 12 mai...