C'est marrant, c'est un clash qui ne veut pas s'éteindre. Quand l'un laisse tomber, l'autre en remet une couche histoire de souffler sur les braises d'un feu qui ne demande qu'à reprendre. Alors que Booba est de nouveau en plein combat contre les influenceurs, c'est Rohff qui vient de repartir au front en tweetant contre son ennemi juré, mettant aussi le SNEP dans la sauce. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Duc ne cesse de répéter qu'Housni ne vend rien et qu'il est inconnu au SNEP qui décerne les certifications des morceaux et des albums. Alors, le Padre du rap game a fait un état des lieux, histoire de rappeler qu'il compte lui aussi de nombreuses certifications. Et, bien sûr, il en profite pour tacler son meilleur ennemi et lui mettre un bon coup de pression.
Snep knows me long before you🤦🏽♂️,Quand tes Zumba certif plaqué Or en stream made in China🇨🇳 seront aussi populaires qu’un #QuiestL’exemple tu pourras t’asseoir à la table de R.O.H2F ton MENTOR.Mon Bercy a éteint ton SDF financé because you are fatiguéy and Eclatey sur scène🤷🏽♂️#fact pic.twitter.com/6DIHkrid6F
— ROHFF (@rohff) January 31, 2023
Il lui rappelle aussi qu'il a vendu des cargaisons de disques physiques et l'invite à faire un calcul pour voir ce que ça donnerait aujourd'hui et ajoute :
"Déjà habitué de la SNEP quand tu mangeais des bouteilles sur la tête."
La bataille des chiffres ne fait certainement que commencer.