Gunna : Lil Baby, Lil Durk et Jim Jones s'en prennent à lui

Gunna : Lil Baby, Lil Durk et Jim Jones s'en prennent à lui
Gunna est libre mais dans la sauce.

Ils n'admettent pas son accord avec la justice.

Gunna est sorti de prison mais il n'est certainement pas sorti d'affaires. En effet, son attitude dans l'affaire YSL ne passe pas. Les rappeurs n'aiment pas les balances, 6ix9ine peut en témoigner et il n'est pas exclu que la carrière de Wunna en prenne un sacré coup dans l'aile quand bien même il puisse la poursuivre. En effet, ils ont été nombreux à lui tourner le dos alors qu'il a accepté un accord avec la justice américaine, laissant Young Thug en première ligne dans le box des accusés. Et ça, pour beaucoup, ça ne passe pas. Jim Jones, Lil Baby ou encore Lil Durk lui ont, semble-t-il, tourné le dos.

Une photo a fait surface durant le week-end montrant que Lil Baby aurait unfollow Gunna sur les réseaux sociaux, ce qui veut tout dire en 2023... Une surprise d'autant que les deux artistes ont collaboré à plusieurs reprises et qu'ils sont même à la tête d'un projet commun, "Drip Harder".

Mais ce n'est pas tout, Lil Durk a publié un extrait d'un nouveau titre et tout le monde y a vu une attaque directe contre Gunna. Le rappeur de Chicago rappe :

 "Ce qui est arrivé à Virgil, il va probablement le dire."

Bien que cette punchline puisse être générale, de nombreux fans pensent que Durk fait référence à son morceau de 2022 en featuring avec Gunna, "What Happened to Virgil" et clashe l'interprète de "Pushin P".

Les réactions des Twittos ne sont pas faites attendre. Pour eux, Gunna est tout simplement fini.

Tout cela semble aller dans un mouvement général contre Gunna. En effet, il y a quelques jours, Jim Jones critiquait la décision du membre de YSL d'avoir accepté un deal avec la justice.

"C’est vraiment une situation complexe que celle vécue par Thug. Je ne connais pas tous les détails, mais d’où je viens, accepter un accord quand il y a des co-accusés n’est vraiment pas la chose à faire. Si tu es tout seul dans l’affaire, c’est différent. Mais quand tu acceptes un accord avec la justice, ça devient compliqué. Je ne veux pas trop en parler parce que j’ai vu mes gars vivre les mêmes choses, mais je peux le dire : aucun de mes gars n’a accepté le moindre accord. Ils sont en prison actuellement, à purger leur peine. Ils ont accepté ce qu’ils ont fait, ils ont accepté qu’on les balance, ils ont tout accepté, ils se sont posés, et ont purgé leur peine."

Alors oui, Gunna est libre mais la suite ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices...