Booba et Maes continuent de s’attaquer mutuellement sur les réseaux sociaux. Dernièrement, c’est la défaite du Maroc face à la France qui a mis le feu aux poudres.
La Coupe du monde 2022 tient en haleine le monde entier depuis le début de la compétition. Le parcours du Maroc particulièrement, a fait réagir sur la toile qu’il s’agisse des internautes ou des artistes. Maes, en première ligne, a affiché son soutien à son pays d’origine, malgré la défaite des Lions de l’Atlas face aux Bleus en demi-finale. Il disait : "Bravo à l’équipe de France. Bravo au Maroc pour avoir marqué l’histoire". Une fierté qui l’a poussé à réagir lorsque Booba s’est moqué du Maroc.
Effectivement, en tant que roi de la provoc’, le Duc s’est moqué royalement de l’équipe en story sur Instagram. Il a publié un montage incluant Tobey Maguire (Spiderman), le Maroc et une broche de kebab, c’est-à-dire un combo surprenant mais ironique. Il commentait : "Putain ça part déjà en cou*lles". Ce à quoi l'interprète de "Fetty Wap" a répondu : "Rassure-toi Elia, nous ne t'aimons pas aussi sale balance. Let's go pour la 3ème place".
En guerre contre B2O depuis quelque temps, Maes n'allait pas s'arrêter à un simple commentaire. Il a donc repris le même cliché, en replaçant l’image de la coupe, par une photo de Booba torse nu et l’image du kebab, par une photo des jambes de Kopp. Il disait : "Trop vif. C’est une maladie, il a dit wesh". Si le Duc attaquait le rappeur de Sevran sur sa montre, il y a quelques jours, ce dernier s’attaque, lui à son physique.
Cependant, le Sevranais ne s’est pas arrêté là. Toujours sur Instagram, il disait "#Boobabalance va venger Ibou et arrête de poucave sale trou duc, il boite encore comme plein d’autres" et a enchaîné les stories provocatrices.
Booba a cherché Maes et il l’a trouvé !