Migos : le mystère s'épaissit autour de leur séparation

Migos : le mystère s'épaissit autour de leur séparation

Le cadeau d'une chaîne à l'effigie du groupe par Quavo à Takeoff brouille encore un peu plus les cartes...

En ce qui concerne Migos, on ne sait plus vraiment sur quel pied danser. Même les fans les plus hardcores du groupe n'ont pas de certitudes sur les rumeurs de séparation du groupe. Elles sont apparues quand Offset à unfollow ses deux compères alors que Quavo et Offset sortaient un titre à deux, "Hotel Lobby" sous le nom Unc & Phew, ce qu'ils sont réellement dans la vie. Mais, les lignes ont encore bougé tandis que Quavo a offert à Takeoff une chaîne avec les trois visages des Migos.

"Joyeux anniversaire Take, tu sais que je devais d'offrir le monstre à 3 têtes" explique Quavo dans une vidéo tandis que Takeoff ajuste le bijou autour du cou.

Attention, ce n'est pas la première fois que l'on voit cette chaîne. Chaque rappeur a plus ou moins porté la même à un moment donné de la carrière de Migos, notamment au moment de la sortie de "Culture III".

Résultat, personne ne sait où en sont vraiment les trois membres du groupe. Quavo et Takeoff poursuivent l'exploitation de leur single tandis qu'Offset ne fait pas beaucoup parler de lui et qu'a priori, il ne follow toujours plus ses deux potes sur les réseaux sociaux. Toujours est-il que même si c'est un vrai signe, ça ne nous avance pas beaucoup et que cette chaîne à l'effigie de Migos vient encore un peu plus semer le trouble...