Migos un indice de plus de leur séparation ?

Migos un indice de plus de leur séparation ?

Ils ne se produiront pas au bal du gouverneur.

Ni Quavo, ni Offset, ni Takeoff n'ont voulu en parler. Quand on leur en a donné l'occasion, ils ont botté en touche. Migos est-il séparé ? Les rumeurs se font insistantes depuis qu'Offset et sa femme, Cardi B, ont unfollow les deux autres membres du groupe sur les réseaux sociaux. Ce qui, dans notre société actuelle, constitue une embrouille de très très haut niveau. Surtout que, dans le même temps, Quavo et Takeoff ont sorti un single commun, "Hotel Lobby", sous le nom Unc & Phew. Il n'en fallait pas plus pour que la machine à rumeur, alimentée par les réseaux sociaux ne se mettent ne branle. Depuis, pas grand-chose, mais une nouvelle information vient apporter de l'eau au moulin. Le groupe Migos qui devait se produire au bal des gouverneurs à New York n'honorera finalement pas son engagement. L'annonce a été faite par les comptes officiels de la manifestation.

"En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, les Migos ne se produiront pas au Gov Ball. Mise à jour de la programmation à venir."

Quelques minutes plus tard, on apprenait que c'est Lil Wayne qui monterait sur scène à leur place.

Si les Migos n'ont pas directement réagi, un de leurs représentants a démenti les spéculations autour de la séparation du groupe. Il a déclaré que si le trio s'était retiré du Governors Ball, c'est parce que Quavo travaillait sur un projet de film.

On n'est pas obligé de le croire mais cela nous donne toujours l'impression que Migos est encore un groupe.