A$AP Rocky et Rihanna accueillent un petit garçon

La chanteuse a accouché.

Tout ne va donc pas si mal pour A$AP Rocky puisque sa compagne, Rihanna, vient de donner naissance à leur premier enfant, et c'est un petit garçon. Selon TMZ, la chanteuse aurait accouché le 13 mai dernier dans un hôpital de Los Angeles. On ne connaît pas le prénom du bébé et, pour le moment aucune des deux stars n'a confirmé l'information. Le média américain rappelle juste que la dernière sortie publique de Riri s'est déroulée le 9 mai dernier durant alors que c'était la fête des mères aux Etats-Unis. Elle avait été aperçue avec le membre du A$AP Mob dans un restaurant.

Pour ceux qui n'auraient pas suivis, rappelons que les deux artistes sont amis depuis plus de dix ans mais ce n'est que récemment qu'A$AP Rocky est sorti de la friend zone pour devenir le fiancé de Rihanna et ainsi former ce que l'on appelle un It-couple. Ils sont mis ensemble en 2020, une relation que Riri a confirmé à la fin de la même année. Et ce n'est qu'en janvier de cette année qu'elle a annoncé sa grossesse. A noter d'ailleurs que tout le monde pensait que ça serait fille... Comme quoi les rumeurs...

Le mois dernier, la situation s'est tendue quand le rappeur a été arrêté à l'aéroport de Los Angeles pour une fusillade qui s'est déroulée à Hollywood en novembre 2021. Rocky avait finalement été libéré non sans payer une caution de plus d'un demi-million de dollars. Gageons que la naissance de son fils va lui permettre de retrouver une certaine sérénité.

On félicite les jeunes parents !