A$ap Rocky arrêté !

A$ap Rocky arrêté !

Il est suspect dans une affaire de fusillade.

A$ap Rocky devrait juste se concentrer sur la naissance de son futur enfant. Mais, pour le moment, il ne risque pas d'accompagner Rihanna à l'hôpital, quand bien même elle accoucherait dans les heures qui viennent. En effet, le rappeur new-yorkais vient d'être arrêté à l'aéroport de Los Angeles alors qu'il sortait de son jet privé en provenance de La Barbade où il a été rendre visite à la famille de Riri et prendre quelques jours de vacances. Il est suspect dans une affaire de fusillade qui date de novembre 2021 selon NBCNews.com qui vient de publier l'information. L'avocat d'A$ap, Alan Jackson, a confirmé que son client avait bien été arrêté. TMZ précise que l'artiste a été approché par des policiers dans un terminal de LAX avant d'être menotté.

A$ap Rocky a fait l'objet d'une enquête par les services de police de Los Angeles après une fusillade qui s'est déroulée le 6 novembre près de Vista Del Mar et Selma Ave. vers 22h20. La victime de la fusillade a déclaré plus tard à la police que le rappeur qui marchait avec deux autres personnes, l'avait approché avec une arme de poing dans la rue. La victime a affirmé qu'il lui avait tiré dessus trois à quatre fois et pensait qu'une des balles avait effleuré sa main gauche, selon les rapports de police.

S'il devrait sans doute sortir sous caution, c'est quand même un sale coup pour celui qui attend un enfant dans les jours qui viennent. Rappelons qu'il y a quelques années, il avait passé plusieurs jours en prison en Suède pour une bagarre dans la rue.

On aura certainement bientôt plus d'informations.