Rihanna enceinte : le rap game la félicite

Rihanna enceinte : le rap game la félicite

Et félicite aussi A$AP Rocky.

C'est la grande nouvelle de la journée d'hier. On a appris que Rihanna attendait son premier enfant, fruit de ses amours avec A$AP Rocky. Le couple a été photographié ce week-end dans le quartier de Harlem, à New York. Et l'image ne laisse aucune place au doute sur la prochaine maternité de la chanteuse et femme d'affaires. Elle porte une longue veste rose sous laquelle on la voit clairement afficher un petit baby bump , preuve qu'elle attend un bébé, même si sa grossesse ne semble pas encore très avancée.

Alors que ni Rihanna, ni A$AP Rocky n'ont officiellement confirmé la rumeur, e compte Twitter officiel d'A$AP Mob a partagé les clichés et le monde du rap game a présenté ses félicitations au couple. Nicki Minaj, Lizzo, BIA et bien d'autres se sont empressés de bénir les deux futurs parents et le bébé à venir.

DRAKE DEVIENT UN MEME

On ne sait pas ce qu'en pense Drake qui avait avoué son amour pour Rihanna, puisque le Canadien n'a pas encore réagi mais les internautes ont été sans pitié à son sujet puisque le chanteur est devenu un mème, à son corps défendant sur Twitter.

On attend surtout la "vraie" réaction de Drake et on ne doute pas qu'il sera heureux de cette bonne nouvelle.