Booba tacle violemment la Sexion d'Assaut

Booba tacle violemment la Sexion d'Assaut

Et se moque du concert à La Défense Arena.

Un des événements de la semaine, c'était le concert de la Sexion d'Assaut à La Défense Arena ce samedi 14 mai, un une date importante pour le rap français. Enfin, pas pour Booba. Le Duc s'est en effet moqué du concert du groupe partageant à foison les réactions désolées des spectateurs sur la qualité du show ou sur le fait que la salle était loin d'être totalement pleine. Sans compter que l'album du groupe parisien, "Le retour des rois", n'est pas sorti alors qu'il était prévu qu'il soit disponible pour cette date parisienne. Il n'en fallait pas plus au Duc pour se faire plaisir et tacle la Sexion avec laquelle il n'entretient pas de bonnes relations puisqu'il s'en prend régulièrement à Gims, Black M ou encore Barack Adama...

Sur le fait que l'album si attendu ne soit pas sorti, B2O a sa théorie, qu'il a partagé sur Twitter...

"Annulation de l’album car pas d’album c’était juste un mensonge commercial pour vendre des places de kermesse. Allez on dit au revoir aux rois du cirque. Ne revenez plus ! Merci @gims bon au moins y en a une elle s’est éclatée elle a montré ses nichons et elle a bien bu."

Il en a évidemment rajouté...

"Y s’ont même pas été foutus de sortir un nouveau titre pour s’excuser du retard de l’album. Rien… Même pas un. Les gars sont 7! Quel manque de respect envers son public."

Bon, ce n'est pas tout à fait vrai, Gims a admis qu'il y avait "du retard dur le projet" mais qu'il n'était "pas abandonné".

Booba se moque des salles vides

Mais ce n'est pas tout. Selon le Duc, le concert de la Sexion à La Défense Arena a eu toutes les peines du monde à convaincre les spectateurs qui ne se sont d'ailleurs pas beaucoup déplacés selon lui, images à l'appui. Surtout qu'il a demandé à tout le monde de lui envoyer des photos du "sinistre" et n'a pas manqué d'y ajouter quelques commentaires bien sentis, estimant notamment que la Sexion n'était pas "respectée".