Booba s'acharne sur Gims

B2O n’a pas digéré que Demdem face supprimer son compte.

Booba à la rancune tenace et continue de s’en prendre à Gims en ressortant des vieux dossiers.

Booba attaque régulièrement Gims sur les réseaux sociaux et ce n’est pas aujourd’hui qu’il compte s’arrêter. C’est principalement sur Instagram que le rappeur de 45 ans se moque de Meugui et de sa femme, Demdem. Un acharnement qui a poussé cette dernière à prendre des mesures auprès de la justice. Après qu'elle ait déposé plainte auprès du tribunal de Marseille, le service juridique d’Instagram a décidé de désactiver le compte Instagram de la Piraterie (mais le compte OKLM reste toujours actif). Une décision qui, finalement, n’empêche pas Kopp de cibler Gims. Il avait juste à changer de plateforme.

En effet, c’est sur Twitter que Booba a multiplié les piques envers Gims. Il doit certainement laisser un peu de repos à Tanguy David afin d’afficher celui qu’il adore cibler à travers des dossiers compromettants. Le mardi 22 mars, le Duc a partagé une série de vidéos accompagnées du hashtag "Pour un monde meilleur". La première séquence date de 2016, lorsque le frère de Dadju s’est fait huer lors de la finale de la Coupe de Ligue. Il assurait le concert d’avant-match et un grand nombre de supporters ne semblaient pas ravis de le voir au Stade de France. Un moment qui doit être difficile pour un artiste, peu importe sa notoriété, mais qui fait beaucoup rire Booba. Quand il faut appuyer là où ça fait mal…

Une heure après son premier tweet, B2O a réitéré avec cette fois-ci, une vidéo relatant de la polémique sur la Sexion d’Assaut et l’homophobie. Il y a quelques années, le groupe avait dû faire face à un scandale suite à leurs propos jugés homophobes, dans la presse ou dans certaines de leurs paroles. Un dossier désormais oublié mais remis en avant par l’interprète de "Walter White".

Puisqu’on dit souvent jamais deux sans trois, c’est sans surprise que Booba a partagé une troisième vidéo de Gims. Grâce à celle-ci, il a pu une nouvelle fois rappeler à ses pirates (et à toute la toile) que le chanteur a soutenu Valérie Pécresse, candidate de droite à l’élection présidentielle. Une preuve de plus que, ce qui est posté sur les réseaux, le reste à jamais, même si certains voudraient certainement oublier certains dossiers.