Freddie Gibbs frappé par des proches de Benny The Butcher

Freddie Gibbs frappé par des proches de Benny The Butcher

Le clash est devenu physique...

En soi, Freddie Gibbs n'est pas un clasheur dans le sens où il n'envoie pas de diss track violents. Ce n'est pas non plus un troll comme peuvent l'être 50 Cent ou encore 6ix9ine qui se servent des réseaux pour mettre le feu. En revanche, le rappeur de l'Indiana a une grande bouche, une très grande bouche et surtout, il ne sait pas vraiment la fermer. Résultat, il est en guerre avec un tout un tas d'autres artistes qu'il a allégrement critiqué voire insulté. Mais comme le rap game semble être un petit monde, même aux Etats-Unis, il y a des choses auxquelles il ne peut pas échapper. C'est ainsi qu'il a été pris à partie par des proches de Benny The Butcher, un de ses derniers ennemis en date.

Alors qu'il donnait un concert à Buffalo, la ville natale du rappeur de Griselda, Freddie est monté sur scène avec un oeil gonflé comme s'il avait pris une grande patate... A priori, il a effectivement fait la "rencontre" de proches de Benny dans un restaurant local et ceux-ci se seraient précipité sur lui pour le frapper. Toujours sur le coup, TMZ a obtenu des images de la bagarre qui s'est déroulé au Dinosaur Bar-B-Que. On y voir Gibbs en chemise verte se faire "secouer" par ses assaillants. Alors qu'il tente de les repousser, la foule se disperse au moment où une femme se met à crier.

Cadre de contenu incorporé

Sur ces photos du concert de Freddie Gibbs, on voit bien que le rappeur a un problème à un de ses yeux.

Il a aussi été annoncé que Gibbs s'était fait arracher sa chaîne durant la confrontation, mais l'intéressé a démenti lui-même avant de fanfaronner.

Bref, vous l'aurez compris, non seulement Freddie Gibbs ne va pas se taire mais son beef avec Benny The Butcher risque désormais de prendre une nouvelle dimension...