Fivio Foreign renvoie 6ix9ine dans les cordes

Fivio Foreign renvoie 6ix9ine dans les cordes

La bataille autour du trône de New York continue...

La bataille pour le trône de King of New-York continue entre 6ix9ine et Fivio Foreign. Les deux rappeurs se sont lancés dans un clash alors que le plus coloré des deux prétend à la couronne que semble détenir le second actuellement... On sait les Américains fans de classement en tout genre et surtout on connaît les infinies possibilités du troll Tekashi. Comme il a beaucoup moins de buzz et que sa musique a du mal à repartir de l'avant, même si son dernier clip, "GINÉ" compte déjà 10 millions de vues, le natif de Brooklyn a donc décidé de se lancer dans une virulente campagne contre le drilleur new-yorkais. En jeu : le titre de roi de New York. Pour cela, il n'a pas hésité à se moquer des chiffres de vente de son "concurrent"...

Le premier album de Fivio Foreign, "B.I.B.L.E.", est entré directement à la neuvième place du classement Billboard avec 29 000 équivalents ventes en première semaine. C'est la première fois qu'un projet du drilleur atteint un tel classement, un résultat dont il s'est félicité sur Twitter.

"Mon premier album est n°9 au Billboard et dans le monde entier. D'où je viens, c'est une victoire."

Dans sa story Instagram, il a aussi rappelé qu'il avait cinq titres dans le Top 25 d'Apple Music: New York City et en a profité pour glisser un tacle à 6ix9ine.

"Et c'est pourquoi je ne réponds pas à ces putains d'ânes bizarres. Tu peux acheter des vues sur YouTube mais tu ne peux acheter ton classement dans les charts. Tout ce que ce gamin a dit était un mensonge et tout le reste sera un mensonge. Je m'excuse auprès des vrais, c'est fou que je doive rappeler ça mais les fans doivent savoir ce qui se passe vraiment à New York."

Le "ping-pong" verbal risque de continuer, on attend maintenant la réponse de 6ix9ine...