6ix9ine et Fivio Foreign revendiquent le titre de roi de New York

6ix9ine et Fivio Foreign revendiquent le titre de roi de New York

Le clash est lancé...

6ix9ine vient à peine de sortir de sa période de silence qu'il revendique déjà le trône de New York et veut redevenir le roi de la ville. Mais Fivio Foreign qui est en pleine lumière en ce moment avec la sortie de son premier album "B.I.B.L.E." n'est pas du tout d'accord avec Tekashi et conteste ses ambitions. Sans jamais le nommer, il a clashé le rappeur multicolore dans un de ses deniers tweets. Il y énumère ce qui s'est passé dans la grosse pomme juste après la sortie de son opus, le 8 avril dernier.

"5 panneaux d'affichage à Times Square, les 5 meilleures chansons de New York sur Apple Music, et des articles dans le Daily News et le NY Times. Ne laissez jamais ce n-gro dire qu'il est le roi de cette ville."

DJ Akademiks a republié le tweet de Fivio sur Instagram et 6ix9ine a sauté directement dans la section des commentaires pour intervenir tout en manquant de respect à un ami décédé de Fivio Foreign, Tdott Woo.

"Est-ce que son meilleur ami ne vient pas de prendre une balle dans la tête il y a un mois ? Il s'inquiétait des panneaux d'affichage à Times Square..."

Tdott Woo a été abattu le 1er février à Canarsie près de l'intersection de la 98e rue Est et de l'avenue L et transporté à l'hôpital Brookdale où il est décédé des suites de ses blessures.

Dans une interview avec Complex, Fivio Foreign a minimisé l'idée de porter la couronne de NYC car il vise plus haut et plus gros.

"J'ai l'impression que cela n'a pas d'importance. Cela n'a absolument aucune importance. Un mec va la réclamer, mais ça n'a pas d'importance. Ce n'est pas le but que j'essaie d'atteindre. Vous êtes le roi de New York ? Eh bien, j'essaie d'être le roi du monde."

On attend maintenant la réponse de 6ix9ine qui ne devrait pas tarder...