6ix9ine se moque des chiffres de Fivio Foreign

6ix9ine se moque des chiffres de Fivio Foreign

Ils veulent tous les deux le titre de roi de New York.

Pas de doute, 6ix9ine est bel et bien de retour. Outre le fait qu'il ait annoncé qu'il allait ressortir des titres voire un projet, il est redevenu le troll insaisissable qu'il a toujours été. Alors que le dernier album de Fivio Foreign, "B.I.B.L.E.", est pourtant un des événements majeurs de ces dernières semaines dans le rap américain, ses projections de vente en premières semaines sont très basses puisqu'elles sont estimées à 29 000 équivalentes ventes, ce que n'a pas manqué de relever Tekashi qui s'en est, évidemment, moqué. Il faut dire que les deux rappeurs new-yorkais ont déjà eu des mots en début de semaine à propos du statut de "roi de New York", chacun revendiquant la couronne.

Si le drilleur devrait rentrer pour la première fois de sa carrière dans le top 10 du Billboard, cela n'impressionne pas du tout l'interprète de "Trollz", le bien-nommé... Alors, le rappeur coloré a commenté une publication sur ces chiffres de son ami Akademiks. Il y écrit :

"Et c'est toi le roi ? Pas de black list, beaucoup de featurings et tout l'industrie au soutient pour la promotion... Et même Kanye et Nicki t'ont aidé à promouvoir ton album..."

Le tout avec force d'émojis pleurant de rire, évidemment...

Il en a rajouté dans une autre publication Instagram dans laquelle, malgré les rumeurs sur sa prétendue ruine, il compte plus d'un million de dollars en billets, portent des montres de luxe et se tient devant des voitures toutes aussi luxueuses... Tout ça pour annoncer un nouveau clip.

"LE VRAI ROI DE NEW YORK !! JE SUIS REVENU!! DEMANDEZ-LEUR DE POSTER LA MAISON LES VOITURES LES COMPTES BANCAIRES. VOUS NE VIVEZ PAS COMME CELA JE POSSÈDE TOUT CE QUE VOUS LOUEZ !! J'AI ARRÊTÉ LE RAP 2 ANS !! JE POURRAIS FAIRE QUE VOUS NE POUVEZ PAS !! LE VRAI ROI DE NEW YORK !!"

Bon, tout ça avec des Crocs aux pieds...

Toujours plus donc...