Megan Thee Stallion dévoile les messages d'excuse de Tory Lanez

C'est un vrai feuilleton...

Le grand déballage continue dans le conflit qui oppose Megan Thee Stallion et Tory Lanez. Après que les esprits se soient violemment échauffés hier avec DJ Akademiks en chef d'orchestre et alors que le tribunal a reporté l'affaire à avril, l'interprète de "Wap" a décidé qu'elle ne lâcherait pas l'affaire et a dévoilé les messages que le chanteur canadien lui a envoyé suite à la soirée au cours de laquelle elle s'est fait tirer dessus. Elle l'a supprimé par la suite, mais évidemment, il y avait déjà plein de captures d'écran. On pouvait y lire :

"Meg, je sais que tu ne voudras probablement plus jamais me parler. Mais je veux vraiment que tu saches que je suis désolé du fond du cœur. J'étais juste trop ivre. Néanmoins, cela n'aurait jamais dû arriver et je ne peux pas changer ce que j'ai fait. Je me sens juste horrible."

Dans la légende, elle a ajouté :

"A part ça, tu ne mens pas. Si tu n'as rien fait pourquoi tu t'excuses ? LES AVOCATS ONT LES DOSSIERS DE TON TELEPHONE ET LE MIEN. ILS T'ONT ENREGISTRE SUR LE TELEPHONE DE LA PRISON LORSQUE TU PARLAIS À KEYSLEY EN T'EXCUSANT ET EN NOUS SUPPLIANT DE NE RIEN DIRE !"

Evidemment, Tory Lanez a une tout autre version des faits. Selon lui, il aurait couché avec Megan et son ex-meilleure amie Kelsey ce qui aurait conduit à la dispute à l'intérieur de la voiture et ce serait uniquement pour cette raison qu'il se serait excusé.

Cette affaire est décidément très loin d'être terminée...