Megan Thee Stallion vs Tory Lanez : Akademiks met de l'huile sur le feu !

Les réseaux sociaux ont chauffé !

L'affaire entre Megan Thee Stallion et Tory Lanez continue de défrayer la chronique. Ce 23 février, l'affaire était présentée à un juge. Mais avant les conclusions du tribunal, Akademiks a affirmé sur les réseaux sociaux que l'ADN de l'artiste canadien ne se trouvait pas sur l'arme d'où sont partis les coups de feu qui ont blessé la rappeuse de Houston en juillet 2020. Evidemment cette sortie a exaspéré Megan qui a réfuté les affirmations d'AK, l'accusant même de "mentir". Celui-ci est pourtant revenu à la charge avec une description de ce qui se serait passé au tribunal.

"Le procès de Tory Lanez vient d'être ajourné jusqu'en avril, son avocat a déclaré au tribunal qu'il en avait terminé les résultats ADN de l'accusation, ce qui est très agréable pour son client (j'ai vu ce document moi-même). Maintenant, l'un de vous va me dire que mes yeux m'ont trompé..."

Mais Akademiks a été encore plus moins en demandant à Megan Thee Stallion qu'elle s'excuse.

"Meg doit appeler le procureur et lui demander si c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi elle me tague ici dans le post comme si je faisais juste de la merde. Btw .. Meg peut obtenir le même document qu'ils ont référencé au tribunal aujourd'hui... Demande au procureur ce qu'il y a sur le test ADN puis reviens et excuse-toi auprès de Big AK."

Megan Thee Stallion a évidemment accusé AK de faire de la désinformation tandis que la journaliste de Rolling Stone Nancy Dillon a également réfuté ses affirmations... La rappeuse s'est aussi directement adressée à Tory Lanez en rappelant qu'il lui a bien tiré dessus.

Les hostilités se sont poursuivies une bonne partie de la journée et cela a pris des proportions folles puisqu'ensuite le petit-ami de Megan est entré dans la danse et a défié Tory Lanez avec qui il veut se battre. Les deux hommes se sont donc invectivés sur les réseaux sociaux, Lanez expliquant qu'ils s''étaient déjà rencontrés et qu'il ne s'était rien passé...

Tout ça pour une audience préliminaire qui a juste fixé la date du procès au mois d'avril... Et c'est peut-être l'avocat de Megan qui résume le mieux ce qu'il s'est passé quand il dit : "Ce n'est rien de plus que les machinations malhonnêtes d'un homme désespéré."

Cette affaire est loin d'être terminée...