DaBaby : le frère de DaniLeigh porte plainte contre lui

DaBaby  : le frère de DaniLeigh porte plainte contre lui

Baby est dans la sauce...

On s'en doutait. Ni DaniLeigh, ni son frère n'allait laisser DaBaby tranquille. C'est donc assez logiquement qu'on a appris que Brandon Bills portait plainte contre le rappeur de Caroline du Nord après leur bagarre dans un bowling de Californie. TMZ rapporte que la plainte porte sur des voies de fait, détresse émotionnelle et négligence.

Le frère de DaniLeigh a également déclaré qu'il n'avait pas répondu aux coups qu'il a reçu et que son passage à tabac lui avait causé des dommages physiques et psychologiques, entraîné des frais médicaux et une impossibilité de travailler. De son côté, DaBaby reste fidèle à sa ligne de défense à savoir qu'il a agi en état de légitime défense. Pourtant, les autorités enquêtent sur ce qui s'est vraiment passé lors de cette bagarre car elle pense qu'il y a eu agression avec une arme mortelle quand Brandon Bills a reçu un coup de pied à la tête alors qu'il était à terre.

Les événements spécifiques qui ont déclenché cette bagarre au bowling ne sont pas vraiment clairs. Brandon Bills a expliqué sur Instagram qu'il avait pris DaBaby à part pour lui "parler comme un homme" avant de se faire frapper par le rappeur et son crew. Il voulait certainement revenir sur le conflit qui oppose Baby à sa soeur, DaniLeigh, et sur moment où il a appelé la police pour la mettre dehors de chez lui, avec son bébé de quelques mois...

Cette affaire est donc loin d'être terminée...