Nelly rejoint 50 Cent et clashe Madonna

Il n'y plus de respect pour les icônes.

Avant de finalement s'excuser, 50 Cent a été sans pitié pour Madonna. Après un shooting sexy de la star, il avait écrit sur Instagram : "C'est le truc le plus drôle. Madonna cachée sous le lit en train de faire comme si elle était vierge à 63 ans. Elle ferait mieux de sortir son vieux cul de là"... Les deux avaient ensuite eu une passe d'armes par réseaux sociaux interposés. Finalement, le conflit s'était éteint de lui-même. C'était sans compter sur Nelly qui a remis de l'huile sur le feu et a rejoint son collègue rappeur dans ses critiques de la Madonne alors que celle-ci a fait un nouveau shooting.

Alors que la chanteuse a posté une nouvelle photo assez suggestive, Nelly s'est senti obligé de réagir. En substance, il a dit qu'il n'aimait pas trop voir la star porter des sous-vêtements en dentelle et des collants résille sur la photo. Il l'a d'ailleurs écrit dans les commentaires :

"Parfois, on devrait juste cacher des choses".

Si Madonna avait directement répondu à Fifty, Nelly, lui, s'est pris une volée de la part des fans de la chanteuse qui ont trouvé que le rappeur de Saint-Louis faisait à la fois preuve de sexisme et d'âgisme.

Un internaute a jugé que Nelly était mesquin et hypocrite alors qu'il a écrit des chansons sexuellement explicite.

Un autre a écrit :

"Je suis assez vieux pour me rappeler comment tu as exploité le corps des femmes dans tes clips. Comment oses-tu dire à Madonna de se couvrir ! Tu es un hypocrite !"

Attention tout de même car Madonna possède une fan base solide et fidèle. Et si 50 Cent peut éventuellement se permettre de jouer son rôle de troll, les autres peuvent s'y brûler...