50 Cent s'excuse auprès de Madonna

50 Cent s'excuse auprès de Madonna

On n'aurait jamais cru voir ça un jour...

Le trash-talking a toujours fait partie de la culture rap, et ce trait s'est évidemment accentué avec les réseaux sociaux, qui offrent un large tribune à n'importe qui voulant se lâcher et faire un peu de buzz sur le dos des autres. 50 Cent est devenu un pro de la discipline, lui qui a toujours lancé des piques pendant toute sa carrière. Ja Rule, Lil Kim, French Montana, Cam'Ron, la liste de ses "victimes" est assez longue, et on croyait récemment qu'on allait pouvoir ajouter Madonna à la liste. Il avait en effet balancé des vannes sur une séance de photos un peu hot.

Sauf que Madonna ne s'est pas laissée faire. Elle a communiqué une image où on la voit aux bras de 50 Cent tout sourire, il y a longtemps, avec écrit en légende : "Voici 50 Cent qui fait semblant d'être on ami. Maintenant tu as décidé de mal parler à mon sujet. J'imagine que ta nouvelle carrière est d'attirer l'attention en essayant d'humilier les autres sur les réseaux sociaux. Le pire choix que tu pouvais faire en tant qu'artiste et en tant qu'adulte. Tu es juste jaloux, tu ne sembles pas aller aussi bien que moi ni t'amuser autant que moi à mon âge"

De quoi obtenir assez rapidement des excuses de la part de 50 Cent, chose extrêmement rare. Dans un tweet, le rappeur a déclaré : "Je dois avoir blessé Madonna, elle est arrivée avec une vieille photo de MTV en 2003. Ok je suis désolé je n'avais pas l'intention de te blesser. Je ne retire aucun bénéfice de ça j'ai dit ce que je pensais quand j'ai vu l'image à cause de l'endroit où je l'avais vue avant j'espère que tu acceptes mes excuses"

La terreur des réseaux sociaux dans le rap US a donc été simplement renvoyé dans les cordes par une femme qui lui a simplement fait remarquer qu'il n'était qu'un vieux troll jaloux. Belle performance de Madonna !