50 Cent révèle comment Eminem a été rajeuni dans la série "BMF"

50 Cent révèle comment Eminem a été rajeuni dans la série "BMF"

La technologie a effacé 30 ans !


Eminem a eu 49 ans le 17 octobre dernier. Pourtant, dans la série "Black Mafia Family", il a joué le rôle de White Boy Rick, un jeune dealer de 19 ans. C'est le producteur du show en personne, 50 Cent qui a révélé les coulisses de cette cure de rajeunissement lors d'une récente interview avec Entertainment Tonight et comment les techniciens ont effacé les 30 ans de différence.

"Les 'sorciers numériques' ont utilisé la même technologie que celle utilisée dans 'The Irishman'. Em' a une barbe qui a été enlevé à l'aide de la technologie puis ils l'ont rajeuni au maximum."

White Boy Rick – de son vrai nom Rick Wershe – est entré dans l'histoire quand il est devenu le plus jeune informateur de l'histoire du FBI à l'âge de 14 ans seulement. Trois ans plus tard, il a été arrêté pour possession de huit kilos de cocaïne sans intervention du FBI. Il a été condamné à la réclusion à perpétuité et est finalement devenu le plus jeune délinquant non violent à avoir passé plus de 30 ans derrière les barreaux. Il a été libéré en juillet 2020 après avoir purgé sa peine.

Pour 50 Cent, Eminem, un autre natif de Motor City, était exactement la bonne personne pour jouer le rôle – et Slim Shady a pris la chose au sérieux.

"Quand Eminem a découvert que je réalisais, il s'est engagé à jouer le rôle et travailler ensemble était naturel. C'était un honneur de l'avoir dans la série et cela a rendu cet épisode encore plus spécial."

Il faut quand même avouer que le résultat est tout simplement bluffant...