Young Dolph : ses assassins présumés arrêtés !

Young Dolph : ses assassins présumés arrêtés !

Ils sont en garde-à-vue.

Information de taille dans l'enquête sur le meurtre de Young Dolph ! Les deux hommes suspectés d'être responsables de son meurtre auraient été arrêtés si on en croit un tweet du journaliste de FOX13 Memphis Jeremy Pierre, qui couvre l'affaire depuis la fusillade mortelle de novembre 2021. Justin Johnson et Cornelius Smith, 23 ans, ont été appréhendés par les forces de l'ordre.

Johnson a été capturé par les US Marshalls dans l'Indiana le mardi 11 janvier. Le deuxième individu, Cornelius Smith, 32 ans, était déjà en détention à la prison du comté de Desoto à Desoto, Mississippi, pour une précédente arrestation le 9 décembre concernant le vol de la Mercedes blanche qui a servi lors de l'assassinat de Young Dolph. Les deux hommes sont accusés de meurtre au premier degré.

Les arrestations interviennent une semaine seulement après que la police a publié une alerte expliquant que Johnson était recherché pour le meurtre présumé de Dolph. Samedi 8 janvier, Johnson avait annoncé via sa page Instagram personnelle qu'il se rendrait aux autorités le lundi 10 janvier et qu'il était innocent. Au lieu de cela, cependant, il a mis en ligne une nouvelle chanson intitulée "Track Hawk" et ne s'est pas présenté aux autorités.

On attend maintenant d'en savoir plus sur leurs motivations.