Young Dolph : la police recherche un suspect

Young Dolph : la police recherche un suspect

Plus de deux mois après sa mort.

Abattu à la sortie d'un magasin de cookies le 17 novembre dernier, Young Dolph a laissé un grand vide dans le rap game. Aujourd'hui, l'affaire rebondit puisque la police a un suspect sérieux et s'est lancée à sa recherche.

Près de deux mois après le meurtre du rappeur, les US Marshals et le département de police de Memphis sont actuellement à la recherche de Justin Johnson, 23 ans, suspecté d'être le meurtrier du PDG de Paper Route Empire. Mercredi 5 janvier, le Tennessee Bureau of Investigation a lancé un avis de recherche sur Twitter demandant l'aide de la population pour retrouver cet homme.

"Nous avons besoin de votre aide pour retrouver Justin Johnson, recherché par @MEM_PoliceDept et TBI pour meurtre au 1er degré. Il doit être considéré comme armé et dangereux. Vous l'avez vu ? Appelez le 901-378-3132 ou le 1-800-TBI-FIND."

Johnson est décrit comme faisant environ 1,76m et 85 kilos. Il porte aussi un tatouage sur le bras droit sur lequel il est écrit "Jaiya".

Selon la chaîne de télévision Fox13 Memphis, les forces de l'ordre offrent une récompense de 15 000 $ pour les informations menant à son arrestation. Johnson a été ajouté à la liste des personnes les plus recherchées du TBI qui affirme que Johnson a des liens avec des gangs et constitue une menace pour la société.