Abattu à la sortie d'un magasin de cookies le 17 novembre dernier, Young Dolph a laissé un grand vide dans le rap game. Aujourd'hui, l'affaire rebondit puisque la police a un suspect sérieux et s'est lancée à sa recherche.
Près de deux mois après le meurtre du rappeur, les US Marshals et le département de police de Memphis sont actuellement à la recherche de Justin Johnson, 23 ans, suspecté d'être le meurtrier du PDG de Paper Route Empire. Mercredi 5 janvier, le Tennessee Bureau of Investigation a lancé un avis de recherche sur Twitter demandant l'aide de la population pour retrouver cet homme.
"Nous avons besoin de votre aide pour retrouver Justin Johnson, recherché par @MEM_PoliceDept et TBI pour meurtre au 1er degré. Il doit être considéré comme armé et dangereux. Vous l'avez vu ? Appelez le 901-378-3132 ou le 1-800-TBI-FIND."
Johnson est décrit comme faisant environ 1,76m et 85 kilos. Il porte aussi un tatouage sur le bras droit sur lequel il est écrit "Jaiya".
#TNMostWanted fugitive Justin Johnson is 23 years old, 5’8”, 190 lbs.
— Tennessee Bureau of Investigation (@TBInvestigation) January 5, 2022
He has black hair and brown eyes.
If you have seen Johnson or have information about his whereabouts call 1-800-TBI-FIND. pic.twitter.com/1Ifpqa7RtK
Selon la chaîne de télévision Fox13 Memphis, les forces de l'ordre offrent une récompense de 15 000 $ pour les informations menant à son arrestation. Johnson a été ajouté à la liste des personnes les plus recherchées du TBI qui affirme que Johnson a des liens avec des gangs et constitue une menace pour la société.
A reward of up to $2,500 is being offered by TBI for information leading to Justin Johnson’s arrest for a total reward of up to $15,000 in coordination with @USMarshalsHQ, @MEM_PoliceDept, and Crimestoppers .
— Tennessee Bureau of Investigation (@TBInvestigation) January 5, 2022
Call: 1-800-TBI-FIND
Email: [email protected]#TNMostWanted pic.twitter.com/27dMquVfoN