L'actualité d'Eminem n'est pas vraiment rythmée par le rap en ce moment. Mais le Detroiter ne reste pas les deux bras croisés : il investit son argent dans diverses affaires comme des restaurants. Ainsi, il a ouvert à Detroit un Mom’s Spaghetti dans lequel le rappeur a ajouté un pop-up store où le public peut acheter des produits dérivés. Mais le plus drôle de l'histoire, c'est quand même la publicité pour cet événement qu'on vous laisse découvrir ici :
Moms spaghetti it’s alllllll ready Detroit! Come thru Wednesday ???? info on the site - https://t.co/b49UQxAhnx pic.twitter.com/PsXgPqNXY2
— Marshall Mathers (@Eminem) September 28, 2021
Mais ce n'est pas tout. Il a fait les choses bien et a été jusqu'au bout. C'est ainsi qu'il était présent à l'ouverture de l'établissement et qu'il a lui-même servi les dix premiers clients qui ont ainsi pu prendre des photos avec lui ou se faire dédicacer leurs albums. On peut d'ailleurs en voir des témoignages sur les réseaux sociaux.
➡️ @Eminem est actuellement présent au restaurant "Mom's Spaghetti" qu'il vient d'ouvrir à Détroit !
— Eminem-City (@EminemCity1) September 29, 2021
???? Quelques fans ont pu obtenir une photo et des dédicaces ! https://t.co/iJkkJrSjeV pic.twitter.com/YAkEsFoPsJ
Eminem hier à l’inauguration de son restaurant Mom’s Spaghetti a Détroit.
— Eminem infos France (@EmineminfosFR) September 30, 2021
Il a servi les 10 premiers clients avant de partir, et a joué le jeu des photos. pic.twitter.com/sLVlKQ4vHU
Imagine tu vas acheter des pâtes dans un restaurant et là tu vois cette personne qui fait le service pic.twitter.com/42NSz6IxVn
— Eminem infos France (@EmineminfosFR) September 29, 2021
Eminem a servi les 10 premiers clients puis est parti pic.twitter.com/uMwswpYR2j
— Eminem infos France (@EmineminfosFR) September 29, 2021
Et puis, quand on dit que son actualité ce n'est pas le rap, ce n'est pas tout à fait vrai. Présent sur le bande-originale du deuxième volet de la saga "Venom", il vient de signer un gros titre avec la participation de Skylar Grey, Polo G et Mozzy, "Last One Standing". Bon, vraiment, Eminem est sur tous les fronts.