A$ap Ferg revient sur l'embrouille avec A$ap Mob

A$ap Ferg revient sur l'embrouille avec A$ap Mob

Il ferait toujours partie du crew.

Rien n'est vraiment clair quant à la position d'A$ap Ferg dans le crew A$ap Mob. En fait-il toujours partie ou pas ? Après avoir avoué lui-même qu'on avait essayé de le virer et puis fait un titre sur sa situation, il y revient encore une fois dans une interview pour Genius. Pour Ferg, personne ne pourra le mettre dehors de quelque chose qu'il a contribué à créer.

A$ap Ferg veut que ce soit très clair : il est et sera pour toujours un membre d'A$ap Mob. C'est en tout cas ce qu'a martelé le rappeur de Harlem dans une vidéo pour Genius après que les rumeurs voulaient qu'il avait été "viré" du crew new-yorkais. Il y avait déjà mis fin dans son titre "Big A$AP" dans lequel il disait : "La propagande vous fait monter pour vous faire redescendre/Comment veux-tu donner un coup de pied à un leader de ASAP ?/Je garde mon pied sur le cou de ces connards  jusqu'à ce qu'ils s'évanouissent."

Il a continué dans ce sens lors de son entretien à Genius, parlant de lui comme l'un des dirigeants du crew.

"Je n'ai même pas besoin de le dire. Vous ne pouvez pas me chasser de quelque chose que j'ai aidé à construire. J'ai apporté des millions et des millions de dollars et nourri des familles grâce à ma voix et à mes idées... J'apporte des capitaux à la marque. Je suis comme le charpentier. Tu ne pas viré le charpentier et t'attendre à ce que la maison ait un toit."

Il a ensuite comparé le Mob avec une organisation criminelle.

"Je ne pense pas qu'il y ait une rupture avec Mob. Quand tu es dans Mob, tu ne peux pas en sortir. C'est le sang... Les différentes familles ne se font pas la guerre. On ne peut jamais sortir de Mob. Donc, ce n'est même pas une éventualité."

Et a conclu en disant qu'en vieillissant, les objectifs et les envies de chacun changeaient ce qui expliquait qu'il pouvait y avoir de la friture sur la ligne.

"Quand vous vieillissez, les gens évoluent dans des directions différentes. Ce qui était cool autrefois ne l'est plus. Certains peuvent gérer cette évolution tandis que d'autres ont plus de mal. Certaines aussi ne comprennent pas votre évolution, mais ce n'est pas grave. Vous avez des divergences et des gens vont à l'encontre de votre truc, mais tout le monde a un programme différent, c'est ça la vie."

A$ap Ferg a beau dire ce qu'il veut, les attaques contre lui de ses "frères" ont été très dures et on doute que cette situation se résolve si simplement.