A$ap Ferg revient sur sa situation dans A$ap Mob

A$ap Ferg revient sur sa situation dans A$ap Mob

Il l'a fait dans le morceau "Big A$ap"

Contrairement aux rumeurs et à ce que lui-même avait annoncé, A$ap Ferg fait toujours partie du crew A$ap Mob. Il avait promis de faire le point sur sa situation dans un morceau, c'est désormais chose faite avec "Big A$Ap".

Dans une interview récente, A$ap Ferg est déjà revenu sur sa position ambigüe au sein d'A$ap Mob. Les membres du crew se sont déchirés sur ce sujet il y a peu et lui-même a expliqué qu'il avait été viré du collectif new-yorkais. Dans ce même entretien, il avait aussi dit qu'il donnerait sa version de l'histoire dans un morceau. Ce titre, c'est "Big A$ap", un featuring avec Monica qui est sorti cette nuit.

Et dans ce morceau, A$ap Ferg insiste sur le fait qu'il faut toujours partie du crew, quoi qu'en en pense ses détracteurs, Illz ou Bari en tête. Si ces derniers ont affirmé que Ferg ne comptait plus parmi les membres du collectif, ce dernier les contredit dans son morceau. Il y dit notamment ceci.

"La propagande vous amène à vous faire redescendre/Comment allez-vous expulser un leader de ASAP/Je garde mon pied sur le cou de ces c*nnards  jusqu'à ce qu'ils s'évanouissent."

Ferg sait aussi que cette polémique sur son statut au sein du crew est bon pour lui. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué dans la même interview au début de cette semaine à Ebro Darden de Hot 97

"Ils m'ont fait une promotion que je n'aurais pas payer. Ce A est toujours dans mon nom, ce A est toujours tatoué sur moi."

Il semble que cette fois les choses sont claires...