Booba est bien chaud : il en remet une couche sur Damso et sa manageuse

Booba est bien chaud : il en remet une couche sur Damso et sa manageuse

Et se moque des chiffres de "QALF" qui est pourtant un succès.

Décidément, en ce moment, le Duc ne lâche rien et il semble qu'il ait une prédisposition pour les chiffres. Après s'être moqué de ceux de Kaaris, Rohff ou de Gims, il a tenu à revenir sur ceux de "QALF", le dernier opus de Damso. Et il a aussi flingué à nouveau sa manageuse, coupable, à ses yeux, du faible impact et des mauvais résultats (tout est relatif) de son ancien protégé.

Booba suit de près les ventes de disques. Pas forcément les siens parce que cela fait un bon moment qu'il n'a rien sorti, si ce n'est des featurings avec ses poulains signés sur 92i/7Corp et certainement, dorénavant, sur sa nouvelle structure, Piraterie Music donc JSX est la première signature. Non, s'il regarde les chiffres d'aussi près, c'est pour mieux se moquer des résultats de ses concurrents. Il l'a fait avec Kaaris, il l'a fait avec Gims, il le fait maintenant avec le rappeur belge.

Sur la première image, il se moque des chiffres en "chute libre" de "QALF" et taggue Damso et sa manageuse Anissa avec un "Alors les gars" explicite.

Ensuite, il publie une partie d'une discussion qu'il a eu avec cette dernière et demande : "ça va ? Pas trop dur la redescente bande de grosses quiches ?" Il écrit aussi : "Anissa, vu qu'il y a zéro hits dans l'album du philosophe, c'est quoi la stratégie ? Creuser un puits à Kinshasa ? Ouvrir un orphelinat ? Un feat avec Joeystarr ? Julien 2 ? Bande d'imbéciles !!!! ça va être dur de faire 200K. Bon courage."

Pour faire bonne mesure, il a aussi ajouté un montage de Damso et Kaaris qui sous-entend que ce sont ses enfants et qu'ils sont perdus sans lui quant à la façon de mener leurs carrières...

A défaut d'être entièrement vrai, il faut bien admettre que c'est drôle...

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios