Booba : Rohff répond à ses attaques et c'est violent !

Booba : Rohff répond à ses attaques et c'est violent !

La tension a franchi un palier entre ROH2F et B2O.

En sortant un titre drill qui s'appelle "G.O.A.T", Rohff savait pertinemment que son meilleur ennemi, Booba, n'allait pas pouvoir rester sans rien. Evidemment, dès hier, il (re)lancé les hostilités en pointant les faibles résultats chiffrés du morceau dans les classements des singles. Ce que la Duc n'avait peut-être pas prévu, c'est que le rappeur du 94 était prêt à la guerre et qu'il a immédiatement répliqué.

Il a envoyé un photomontage de Booba faisant la couverture du magazine gay "Têtu" avec cette légende :

"Mais qui est-il vraiment ? Ce n'est pas un photomontage, c'est son choix, il faut le respecter".

Il a ensuite enchaîné en revenant également sur les chiffres puisque c'est sur ce sujet précisément que Booba l'a attaqué. Alors, sur un deuxième cliché, il remarque que le single du rappeur de Boulogne, "Cavalerio" est classé à la 200e position du classement des singles. Une position qui n'a pas manqué de faire réagir le padre du rap game.

Continue de zouker, tricher et tirer le maillot de tout ceux qui te surpassent ça t’aidera à te convaincre que tu es quelqu’un en existant qu’à travers tes clashs d’attardé mental, aveux de faiblesse ! Incapable d’exister solo comme moi. Tu vaux rien solo. Feat tout les tipeus rachète toi une jeunesse ta peau restera fripée comme une octogénaire de Monaco bronzée à la graisse à traitre de Warzazate…

Ce à quoi il a ajouté quelques hastags assez explicites comme "#forceàtoi", "#onvarigoler", "#ryfleu", "#jevaisteterminersale" ou encore "#oublielesuatrescestmoimtn". Autant de provocations assez claires qui signifient de façon évidentes que la guerre est de nouveau déclarée entre les deux artistes. Mais, connaissant Booba, on se doute qu'il ne va pas en rester là...

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios