Booba : déçu par "QALF", il s'en prend à l'entourage de Damso !

Booba : déçu par "QALF", il s'en prend à l'entourage de Damso !

Booba a évidemment réagi à la sortie du nouvel album de Damso, son ex-poulain.

Booba n'a pas la langue dans sa poche, c'est le moins qu'on puisse dire. A chaque intervention / chaque post sur les réseaux sociaux, il en profite pour dire tout ce qui lui passe par la tête, même si ce sont parfois de belles âneries. Mais sa dernière vraie prise de position sur les réseaux risque de vous surprendre, car en effet elle concerne le rappeur belge Damso. Devenu une star du rap, il a sorti vendredi 18 septembre son nouvel album "QALF", très attendu par le game depuis plus d'un an maintenant.

Un album que le Duc n'a visiblement pas apprécié du tout. Il le fait savoir sur les réseaux sociaux, à travers plusieurs posts dans lesquels il s'en prend notamment à la manager de Damso, une certaine Anissa. Il l'accuse d'avoir flingué le talent de Damso en quelques années de collaboration avec lui, d'avoir eu une influence extrêmement mauvaise sur sa musique, ce qui fait que "QALF" serait aussi médiocre. Il s'attaque également à Damso en lui envoyant que "il a chopé le melon avant même d'être arrivé au rayon fruits et légumes". Tout en reconnaissant qu'il avait donc énormément de talent...

Plusieurs photos accompagnent également le post, dont certaines images de la fameuse Anissa. Des gens qui ne sont donc pas rappeurs commencent à s'attirer les foudres de Booba, il a l'air vraiment énervé en ce moment. On espère que c'est la sortie imminente de son propre album qui le met dans cet état là ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios