6ix9ine : The Game n'en revient pas qu'il soit toujours vivant...

6ix9ine : The Game n'en revient pas qu'il soit toujours vivant...

Alors que Pop Smoke est décédé.

The Game n'est sans doute pas le seul mais lui, il l'a exprimé clairement et simplement, via Twitter. Le rappeur de Los Angeles n'en revient pas que 6ix9ine soit toujours vivant alors que le rap américain a à déplorer l'absence de Pop Smoke par exemple...

Pas de doute, the Game n'est pas ravi de la libération de 6ix9ine et du fait que ce dernier parade dans les rues de New York ou sur les réseaux sociaux alors qu'on déplore la disparition d'autres artistes comme Pop Smoke par exemple.

"Pop Smoke est mort mais 69 est vivant" a-t-il écrit récemment dans un message sur Twitter. Le tout accentué par un hastag des plus agressifs : "Les rats survivent aux humains maintenant".

Entre Game et Tekashi, cela n'a jamais été le grand amour et le clash a débuté avant le témoignage du rappeur de Brooklyn contre ses anciens "collègues". En mars 2018 déjà, l'Angelino avait traité 6ix9ine de "Fake-ass Blood" lors d'un concert en Europe. Evidemment, le troll professionnel avait répondu en le trait de "chercheur de buzz" tandis que Game remettait clairement en cause l'affiliation de 69 au gang des Nine Trey Gangsta Bloods. YG avait même été entraîné dans la tourmente qui s'était développée sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, Game réagit aussi au fait que 6ix9ine a lui-même déploré l'absence de Pop Smoke dans une story Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#6ix9ine remembers #PopSmoke.

Une publication partagée par Say Cheese TV ???????? (@saycheesetv) le 10 Août 2020 à 1 :43 PDT

Mais 6ix9ine a également été critiqué pour avoir évoqué le nom de Pop dans un message sur l'utilisation de la sécurité. Tout en défendant sa grosse équipe de gardes du corps, l'artiste avait évoqué la mort de Pop, Nipsey Hussle et XXXTENTACION pour se justifier. Et il semble que, comme à peu près tout ce qu'il dise, ça soit mal passé...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios