6ix9ine : son impressionnante sécurité

6ix9ine : son impressionnante sécurité

Menacé, Tekashi ne prend pas de risques.

Même s'il n'est plus assigné à résidence, 6ix9ine devrait quand même prendre le minimum de risques. Son statut de balance ne plaît à tout le monde et surtout les membres de son ancien gang des Nine Trey Bloods pourraient bien avoir envie de se venger. Mais, évidemment, le rappeur aux cheveux colorés ne fait jamais rien comme tout le monde. Alors, après avoir tourné un clip dans son quartier de Brooklyn, il est sorti dans un mall du New Jersey, bien entouré il est vrai, par une armada de gardes du corps.

Soit il a vraiment confiance en eux, soit il ne doute de rien, mais 6ix9ine s'est donc rendu dans un centre commercial Westfield Garden State Plaza à Paramus, New Jersey entouré d'une véritable armée. Un déplacement qui n'est pas du tout passé inaperçu...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#PressPlay: Looks like #Tekashi69 tried to get some shopping done at a mall today ???? (????: @johnnymeetscage)

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le 4 Août 2020 à 11 :43 PDT

On vous laisse également regarder les commentaires car 6ix9ine, toujours vif quand il s'agit de parler de lui, n'a pas manqué d'y mettre son grain de sel.

"Rappelez-vous quand ils disaient : il ne pourra pas sortir. Je suis dehors. Maintenant, ils disent : il a une sécurité. Si je meurs, ils diront que j'aurais dû avoir une sécurité. Misérables".

Alors qu'il aurait dû faire profil bas, 6ix9ine ne cesse de jouer avec le feu et multiplie les provocations, que ce soit avec d'autres rappeurs ou avec ses haters. A tort ou à raison ? Toujours est-il qu'on ne peut que constater que son retour dans le game est un véritable succès. Mais attention, cela ne protège pas des balles...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios